Après « Célébrer », Sins a une tonne de morceaux en projet !

Sins, fils du célèbre chanteur congolais Fally Ipupa, a lancé sa carrière musicale avec un single baptisé Célébrer. Une semaine après sa publication, l’artiste est aperçu en pleine séance de travail en studio.

Il nous a promis de faire taire toutes les mauvaises langues qui doutent de son talent et il ne blague pas. Le fiston semble avoir hérité du côté bosseur de son géniteur.

Alors que son premier titre réalise un démarrage encourageant sur les plateformes, notamment YouTube, Sins a déjà la tête dans le sac pour nous concocter d’autres sons. Neuf jours après la publication de Célébrer, Marcosins Ipupa a déjà repris le chemin du studio.

Des nouveaux clichés le montrant en pleine séance de travail aux côtés de son arrangeur font le tour de la toile. Ce qui vient coller avec sa récente déclaration.

En effet, dans un jeu de questions-réponses fait dernièrement avec ses abonnés, le jeune rappeur a laissé entendre qu’il avait une tonne de morceaux en projet.

Visiblement, l’aiglon est impatient de déployer toute l’envergure de ses ailes afin de voler dans les hautes altitudes à l’instar de son daron Fally Ipupa. L’avenir nous en dira plus.

RM La Fleur Du-Béton

SHARE NOW