Décès de Lucie Kunda, TIAKOLA rend hommage à sa tante : « Merci pour tout, Repose en paix tata… »

La disparition de Lucie Kunda, une des trois sœurs du groupe Kunda Sisters a choqué la sphère du gospel ainsi que les mordus de l’ancienne école de la chanson chrétienne. Mais pas plus Tiakola, un des rappeurs qui ont la hype dans le Rap fr.

En fait, ce dernier est le neveu de l’illustre disparue. Aujourd’hui star incontestable dans la scène urbaine de l’hexagone, la Melo a toujours déclaré, avec fierté, d’avoir beaucoup appris en observant ses tantes chanter à la maison.

Quelques heures après l’annonce du décès de l’une d’entre elles, Lucie Kunda, l’artiste a exprimé sa tristesse dans un message mêlant profond regret et nostalgie : « Merci pour tout, Repose en paix tata », a-t-il écrit.

Avant de poster l’une des prestations scéniques live du trio Kunda Sisters à Paris. En légende de cette séquence, Tiakola lâche un beau souvenir : « Je n’arrive pas à y croire, c’était votre premier à Paris, vous étiez venu faire un concert. On vous regardait répéter à la maison. C’était le premier live de ma vie, on connaissait les chansons par cœur », peut-on lire dans sa story Instagram.

Lucie Kunda a tiré sa révérence dans la nuit de dimanche 7 au lundi 8 avril de suite d’une courte maladie. Durant son périple sur terre, l’artiste a chanté pour la gloire de Dieu avec ferveur et sa voix charmante a beaucoup béni le peuple de Dieu. Que son âme repose en paix.

RM La Fleur Du-Béton

SHARE NOW