L’animateur Kabuya regrette de ne plus être aux côtés de Fally Ipupa !

L’ancien membre de F’Victeam, groupe d’accompagnement de Fally Ipupa, révèle avoir le regret de ne plus être aux côtés de son ex-patron.

Il fait partie des animateurs Atalaku qui ont fait danser le continent africain durant la décennie 2010. De passage sur la chaîne Youtube Images Prod TV, Kabuya s’est exprimé à cœur ouvert sur plusieurs sujets dont sa défection de l’orchestre F’Victeam en 2020.

À la question de savoir s’il éprouvait des regrets quatre ans après son départ du groupe, l’intéressé répond : « Bien sûr que je regrette de ne plus être aux côtés de Fally Ipupa. Je me demande parfois : pourquoi j’avais pris la décision de quitter le groupe », fait-il savoir avant de poursuivre : « Mais je ne peux plus faire marche en arrière au stade où nous sommes. J’ai un producteur et je prépare un single qui sera bientôt disponible. On prend de l’âge, on doit s’assumer ».

Kabuya, un animateur de génie apprécié pour son talent et son côté un peu tête brûlée, est l’auteur de nombreux cris Atalaku (Bazo Beta Na Nkokoso dans « Bicarbonate » et Fally lia face dans Allo Téléphone…) qui nous ont fait mouiller le maillot sur la piste de danse entre 2010 et 2020.

Ce dernier avait décidé de s’installer en France après avoir accompagné Fally Ipupa lors de son concert épique à l’Accor Arena (ex-Bercy). Il prépare actuellement un single dansant qui va baliser le chemin de son premier projet. On reste à l’affût !

RM La Fleur Du-Béton

SHARE NOW