Rap-challenge “ Sécurisé ” : Dans l’embarras du choix sur un seul vainqueur, Moïse Mbiye ira au stade des martyrs avec plusieurs rappeurs !

Alors qu’il avait initialement prévu d’en choisir qu’un seul gagnant au terme de son challenge rap, la Réserve de l’Éternel va prester au stade des martyrs avec une pléthore de candidats retenus.

En marge de son concert événement prévu pour mai 2024 à Kinshasa, Moïse Mbiye avait lancé, fin mars dernier, un challenge rap dénommé “ Pose ton couplet et rap avec moi le 19 au stade des martyrs ”.

Pour y prendre part, la règle était simple. Le candidat avait juste à poser son couplet rap sur la prod musicale du titre « Sécurisé » puis envoyer sa vidéo à l’équipe du chantre via les numéros de téléphone indiqués.

Le concours a suscité beaucoup d’engouement sur la toile et le résultat est allé au-delà des attentes. Plusieurs vidéos montrant les jeunes rapper sur ce morceau de musique ont submergé TikTok et Instagram juste quelques heures après le lancement.

Enthousiasmées par cette opportunité, les pepites des deux rives du fleuve Congo se sont présentées en candidat tout en proposant des flonflons d’un niveau Champions League, du lourd. Ce qui a probablement mis le pasteur responsable de l’église Cité Béthel dans l’embarras du choix.

Car s’il était prévu d’en tirer qu’un seul vainqueur au départ de ce challenge, celui que le public appelle affectueusement Ya Momo pourrait débarquer au stade des martyrs avec plus ou moins 7 candidats selon certains bruits de couloirs. Il n’a pas pu en choisir qu’un seul.

Moïse Mbiye va bientôt devoiler les vainqueurs de son challenge Rap !

La compétition ayant pris fin le 7 avril dernier, la Réserve de l’Éternel s’apprête à lever le voile sur la liste d’heureux gagnants. L’homme de Dieu s’est exprimé à propos à travers ses canaux de communication sur les réseaux sociaux :

« Vous étiez si nombreux à participer à ce challenge et vous m’avez permis de découvrir l’immense talent des rappeurs gospel. J’aurai voulu prester avec vous tous, mais seuls les vainqueurs seront sur scène avec moi au stade des martyrs ce 19 mai. Êtes-vous prêt à les découvrir ? », peut-on lire.

Que ce soit pour les vainqueurs ou les perdants, l’on retiendra que ce challenge aura été une belle opportunité pour tous les participants. Car leurs talents ont été mis en exergue devant un large public. Ils ont tous profité de la notoriété de Moïse Mbiye pour marquer les esprits.

Un autre détail important, hormis leur prestation scénique devant 100 mille personnes, ces jeunes gens pourraient être signés chez Bibomba Music. Alors, nous avons hâte de découvrir les visages de ces gagnants.

On reste à l’affût !

RM La Fleur Du-Béton

SHARE NOW