Innoss’B est ce jeune artiste congolais qui se distingue dans la sphère urbaine. Cela se prouve par les chiffres qu’il a cumulé durant l’année 2020 sur les plateformes de streaming et plus particulièrement sur Spotify.
Selon les éléments à notre possession, Innoss pèse plus de sept millions deux cents milles d’écoutes au cours de cette année et s’est classé plus de 995 milles fois dans la liste des artistes le plus écoutés dans 92 pays du monde. Les auditeurs ont passé plus de 432 milles heures à streamer les titres du natif de Goma.
Les chiffres générés au cours de l’année 2020 sont un fruits d’un travail de qualité pour Innoss’B qui est d’actualité avec qui ont fait ses preuves. Nous citons « Yo Pe », « Yo Pe rmx », « Olandi » et toujours récemment la connexion avec Damso dans le titre « Best ».
Comme nous tendons à la fin de l’année 2020, c’est l’heure du bilan, d’autres chiffres tomberont dans un avenir proche. Et nous, nous ferons de notre mieux pour faire parvenir les fruits du travail de vos artistes préférés pendant les 12 derniers mois.