La danseuse professionnelle belge d’origine congolaise, Jeny Bosenge alias Jeny BSG a esquivé de basse classe sur les réseaux sociaux.
Alors que le chanteur de la Rumba, Ferre Gola a fait deux concerts exceptionnels les 20 et 21 avril dernier, une de ses danseuses, Alliance Ntumba Love a fait sensation sur la toile. Certains dans l’opinion ont validé sa performance. D’autres ont critiqué Alliance, en déclarant qu’elle n’est pas au niveau de Jeny BSG qui a accompagné Fally Ipupa l’année dernière durant ses trois Arénas.
Puisque cette critique non constructive a pris de l’ampleur sur les réseaux sociaux, Jeny BSG a pris la parole pour éteindre le feu une fois pour toute. Partageant un extrait de la prestation de Alliance Ntumba, BSG a recadré les mauvaises langues d’internet.
« Cette femme danse très bien. Ne comptez pas sur moi pour participer à la division des danseuses de mon pays. Le métier de danseuse est un métier très difficile et il mérite énormément de respect », lit-on sur ses pages sociales.
Cette sortie médiatique a été saluée par les internautes. Jeny a fait preuve d’une maturité et vesqui la polémique.