La ravissante jeune chanteuse congolaise a passé une soirée pleine de musique jeudi 25 avril dernier à Paris.
Rebo Tchulo et son petit ami Innoss’B séjournent dans la capitale française depuis plus d’une semaine. Le couple chanteur y est allé sûrement avec un agenda plein de rendez-vous.
Bien avant d’être aperçue aux côtés de son homme sur le tapis rouge des Flammes Awards 2024 au Théâtre du Châtelet dans la soirée du jeudi 25 dernier, la Madre du game de Kinshasa était sur la plus grosse radio urbaine de Paname.
En effet, elle était invitée par la rappeuse Davinhor Pacman, une artiste d’origine rd-congolaise basée en France, qui présentait la première partie de son nouveau projet baptisé Karaba, dans le concept Planète rap animé par Fred Moussa. Un EP qui a vu le jour ce 26 avril.
Et avec un style de musique très entraînant, Mukaji Internationale a fait vibrer les auditeurs avec son couplet sur le titre « Loketo remix » de Mputu Meya dont le clip enregistre 9,7 millions de vues en 6 mois d’exploitation sur YouTube.
Une passe en or qui pourrait l’aider à séduire les mélomanes de l’hexagone. Alors, on reste à l’affût, car un featuring est déjà bouclé entre les deux artistes et sera dans le deuxième volet de l’EP Karaba.
RM La Fleur Du-Béton