Mike Kalambay fixe l’opinion sur ses relations avec Moïse Mbiye

Le chanteur gospel Mike Kalambay a placé un mot sur ses relations actuelles avec son frère en Christ, Moïse Mbiye.

Au cours d’une conférence de presse organisée à Paris le week-end dernier, Mike Kalambay a évoqué le prétendu conflit qu’il a avec Moïse Mbiye. Pour lui, les personnes qui sont à l’origine de ce faux bruit sont intoxiquées par le Diable.

« Il peut arriver qu’en famille, nous soyons en contradiction sur un point donné. Mais Moïse est également invité au stade des martyrs », dit-il. Et de s’interroger : « Où c’est écrit officiellement que mon frère Moïse Mbiye et moi sommes des ennemis ? Moïse Mbiye n’est pas mon ennemi. Même quand on évoluait ensemble, est-ce que je trainais partout avec Moïse Mbiye ? »

Et de renchérir : « Nous sommes des responsables, chacun a ses occupations. c’est quelqu’un avec qui nous avons eu des bonnes choses en communs […] On ne va pas dire que le satan que je chasse tout le jour s’appelle Moïse Mbiye ? »

Des propos qui vont sûrement éclairer la lanterne dans les esprits des mélomanes, d’autant plus que les deux protagonistes ont un respect mutuel.

Rappelons que Mike Kalambay prestera le 26 mai prochain au Zénith de Paris. À en croire les organisateurs, plus de 75% des billets sont déjà vendus.

SHARE NOW