« Mon frère Moise Mbiye, nous te l’avons demandé et tu nous l’as accordé. Que dire ? Nous serons tous là ce dimanche pour… », Joël Francis Tatu annonce sa présence au concert de Moïse Mbiye de ce 19 mai

Le responsable de l’Église Porte des Cieux apporte son soutien à son collègue du domaine pastoral, Moïse Mbiye, qui sera en concert inédit au stade des Martyrs à Kinshasa ce dimanche 19 mai.

Dans deux jours, la grande marmite érigée en plein centre de la ville de Kinshasa accueillera plus de 100 mille chrétiens pour un moment de célébration mémorable. Moïse Mbiye, l’un des grands noms du gospel francophone, s’y produira sur scène pour la première fois de sa carrière musicale.

Et Joël Francis Tatu, l’un des rares serviteurs de Dieu du pays à l’avoir motivé d’organiser cet événement en 2022, se montre très enthousiaste. Il vient de s’exprimer via ses canaux de communication numériques. Partageant un post datant d’un an, dans lequel il demandait à la Réserve de l’Éternel de faire un concert au stade des martyrs, le prophète écrit ceci :

« Mon frère Moise Mbiye, nous te l’avons demandé et tu nous l’as accordé. Que dire ?
Nous serons tous là ce dimanche pour adorer Jésus-Christ au STADE DES MARTYRS.
Ce concert sera inoubliable et historique »
, déclare-t-il sur sa page Facebook.

JFT signale également à la communauté chrétienne que les billets et autres articles du concert sont en vente à l’Église Porte des Cieux – Kinshasa. Il demande au peuple de Dieu de prendre déjà leur billet afin de ne pas manquer à ce méga concert où le nom du Seigneur Jésus-Christ sera élevé au-dessus de tout.

RM La Fleur Du-Béton

SHARE NOW