Football : Sébastien Desabre prolonge son contrat avec la FECOFA !

Le français Sébastien Desabre a prolongé son contrat de 5 ans avec la Fédération congolaise de football association (FECOFA) apprend-t-on dans un communiqué de presse l’organe faîtier du football national ce jeudi 23 mai.

Alors que son contrat devait prendre fin en mai 2025, Sébastien et la FECOFA sont tombés pour qu’il prolonge de 5 ans. Donc, le technicien est lié à la République démocratique du Congo jusqu’en mai 2029. Une bonne option pour un sélectionneur qui veut construire une équipe solide.

« Après un parcours très distingué à la CAN TotalEnergies Côte d’Ivoire 2023, poursuivra ce travail de reconstruction de nos équipes nationales congolaises jusqu’en mai 2029. La Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA) remercie les Institutions du pays qui ont travaillé de commun accord pour la prolongation de ce contrat et souhaite au Sélectionneur les meilleurs résultats pour la suite », explique la FECOFA.

Sébastien a montré noir sur blanc qu’il est l’homme dont la RDC a besoin pour se reformer. Il aura 5 ans pour cette tâche.

SHARE NOW