« Vous voyez ce petit-là. Il va aller loin », Dadju sur Jungeli

Jungeli. L’un des joyaux de la chanson urbaine française à l’heure actuelle. Son morceau « Petit génie » l’a propulsé de la manière la plus étonnante. Hier méconnu du grand public, aujourd’hui la star, cet originaire est sous les projecteurs.

Actuellement l’un des artistes les plus demandés en collaboration, Jungeli est monté sur le podium de La Seine Musicale pour performer aux côtés de Dadju et Tayc. Une occasion pour l’ambassadeur de la culture congolaise, Prince Dadj de vendre ce talent brut.

« Vous voyez ce petit-là. Il va aller loin. Là vous voyez c’est le début. Plus tard vous direz : “J’étais là. Je me rappelle au début. Moi je préfère le Jungeli d’avant”. Ce petit il est jeune et il va aller loin », déclare-t-il devant les milliers des mélomanes.

Puisqu’il a gagné le respect et l’admiration de ses collègues, producteurs et mélomanes, Jungeli a là l’occasion de créer une vraie fanbase afin de maintenir son succès et progresser. Cela passe aussi par travailler dur au studio pour produire des bons morceaux qui vont caresser nos oreilles.

SHARE NOW