Samarino, l’un des cadors du mouvement urbain rd-congolais, annonce un concert grand public pour le 3 août prochain au terrain GD.
Après Innoss’B en mai 2022, Gally Garvey en juin 2023 et Gaz Mawete en septembre de la même année, c’est au tour de Sama Baby de fixer rendez-vous à ses fans dans le fameux terrain GD.
L’interprète du tube « La katangaise (Bibi) » l’a officiellement indiqué aux internautes le lundi 10 juin dernier à travers ses pages sur les réseaux sociaux. Ce concert inédit se tiendra le 3 août 2024.
Quant au droit à la participation, les billets standards reviennent à 2500 francs congolais et les VIP à 20 dollars américains. Les spectateurs auront accès au lieu à partir de 12 heures.
Situé dans la commune de Lemba, ce stade municipal est devenu, en quelque sorte, l’endroit où les artistes urbains prennent la jauge de leur popularité dans la ville de Kinshasa avant de viser d’autres grandes salles de spectacle.
Alors, Samarino gagnera-t-il son pari ? Vivra, verra ! Mais, une chose est sûre, le bonhomme y mettra le feu. Le rendez-vous est pris pour le 3 août prochain au terrain GD à Lemba.
RM La Fleur Du-Béton