Koffi Olomide se sent comblé d’amour entre les mains de sa femme Cindy Le Cœur et dit être touché par la tendresse de cette dernière.
Divorcé de Aliya, la mère de ses enfants Didistone Naike, Del Pirlo Mourinho et St James Rolls, la légende de la chanson rd-congolaise s’est mise en couple avec la chanteuse Cindy Le Cœur.
Visiblement, Le Grand Mopao vit le grand bonheur dans son nouvel amour. De passage dans un récent numéro du concept « Bosolo Na Politique« , Koffi Olomide s’est exprimé à cœur ouvert au sujet de sa vie amoureuse.
L’interprète du tube « Aspirine » dit être touché par le surnom affectueux « bébé » que sa femme utilise pour l’appeler. Il souligne également l’importance des petits gestes et des attentions dans le quotidien d’un couple.
« Aujourd’hui, à tout moment, ma femme m’appelle bébé. Je ne me souviens pas avoir été appelé ainsi dans le passé. Je ne dis pas que je n’ai jamais été heureux avant. Mais l’amour, c’est dans les détails. Par exemple, un vieux comme moi se fait appeler bébé quotidiennement… », a-t-il fait savoir au micro d’Israël Mutombo.
Visiblement, Koffi Olomide est actuellement l’homme le plus heureux au monde.
RM La Fleur Du-B