Isso Motema, l’un des pionniers de la musique urbaine en RD Congo, annonce une prestation scénique exceptionnelle le 24 août 2024 au terrain de foot de la 7ème rue à Limeté, à Kinshasa, en compagnie d’artistes invités.
Après la sortie du clip dansant de son titre entraînant « Nzambi Wanyi« , en collaboration avec la légende Werrason, Isso Motema souhaite retrouver son public kinois.
L’artiste se produira le samedi 24 août prochain au terrain de foot de la 7ème rue de la commune de Limeté, dans la capitale congolaise. La billetterie est d’ores et déjà ouverte. Les billets standards sont disponibles à 2500 francs congolais, les billets premium VIP, incluant boissons et repas, à 20 dollars américains, et les billets VIP Business, avec buffet gratuit, à 50 dollars.
Venez vibrer au rythme de la Rumba RnB en compagnie d’invités prestigieux tels que Werrason, Gaz Fabilouss, Samarino et bien d’autres. L’événement comprendra également un jeu de tombola avec 1000 euros à gagner ainsi que d’autres cadeaux. Ce spectacle exceptionnel, sponsorisé par le réseau du peuple, Africell et Sogaz, débutera à 14 heures précises.
Le nouveau clip d’Isso « Nzambi Wanyi » est toujours disponible :
RM La Fleur Du-B