Mike Kalambay victime d’une campagne de déstabilisation sur les réseaux sociaux !

Le pasteur-chantre, Mike Kalambay se produira le 27 juillet prochain au Stade des Martyrs à Kinshasa. Un événement qui s’annonce bouillant mais le chemin menant vers ce show est semé d’embûches.

L’artiste est victime d’une campagne de déstabilisation sur les réseaux sociaux. Un groupe de personnes malintentionnées finances des publications sur des pages sociales pour saper l’image de Mike et de son concert. Plusieurs sont démasquées.

Ils contactent des pages Facebook et Instagram pour faire véhiculer des fausses informations afin de discréditer l’Explo Célébration de Mike Kalambay ce 27 juillet au SDM. Ces personnes sont à l’origine d’une mauvaise interprétation de la vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux où Mike échange avec les maîtres sportifs de Yolo autour de son concert.

« La vidéo date de 3 semaines ou d’un mois. C’était après notre retour de l’Europe…J’étais face aux maîtres de Yolo. Ils posaient beaucoup de questions et étaient très clairs avec moi. J’avais emprunté leur façon de parler. Je n’avais pas voulu lésé qui que ce soit », explique Mike sur les ondes de Top Congo FM ce mardi 23 juillet.

Et de rajouter : « Cette vidéo sort au moment où nous sommes au dernier virage de notre concert […] Nous présentons des excuses aux personnes lésées. Comme le dit souvent Ika de Jong, trop de communication tue la communication. »

Malgré cette campagne de déstabilisation, Mike Kalambay est déterminé à offrir aux mélomanes un spectacle de grande envergure en compagnie de plusieurs autres artistes notamment Werrason ou encore Fally Ipupa.

SHARE NOW