Gally Garvey, l’une des figures que plus d’un place à la proue du navire qui mène le mouvement urbain en RD Congo, va bientôt mettre quelque chose de vibrant sous la dent des auditeurs.
Le charmant chanteur l’a fait savoir sur les réseaux sociaux dans la soirée du mardi 23. Il s’agit donc d’un nouveau single intitulé Chibia. D’après ce que l’on attend dans le teaser partagé sur ses pages officielles, l’on aura probablement droit à un morceau au rythme entraînant.
La date de sortie de ce single n’a pas été indiquée, mais tout laisse croire que sa parution sur les plateformes de streaming musical est imminente. Alors, on reste à l’affût pour ne rien rater de l’actualité, car avec ce banger, Gally Garvey nous emmène au stade Tata Raphaël le 31 août 2024 pour un concert grand public exceptionnel.
La billetterie de ce show est d’ores et déjà ouverte. Les billets standards sont disponibles à 2000 francs congolais, les billets VIP à 20 dollars américains et les billets Golden VIP à 100 dollars américains.