Ferre Gola sur le retrait de la chanson “A qui la faute” feat Rebo : « Elle et son équipe avaient exigé que le titre soit retiré »

Le chanteur de la rumba Ferre Gola est revenu sur sa relation avec son ancien artiste Rebo Tchulo et surtout le retrait de la chanson « A qui la faute ».

Figurant dans l’album « Dynastie Vol. 2 », ce titre a été retiré des plateformes quelques jours après la publication de l’opus de Ferre Gola. Plusieurs mélomanes ne savaient pas pourquoi ce duo a été enlevé sur les plateformes digitales dédiées à la musique.

Lors de son passage chez nos confrères de Afriradio dimanche dernier, Ferre Gola a fixé l’opinion sur cette affaire : « Elle et son équipe avaient demandé que la chanson -A qui la faute, NDLR- figurant dans l’album « Dynastie Vol. 2 » soit retirée. Cela a été respecté. A part ça, nous sommes en bonne relation. »

Revenant sur le lapin que Rebo l’avait posé au stade des Martyrs en 2023, Ferre Gola dit : « Avant mon concert au Stade des Martyrs, j’avais invité Rebo. Je l’avais même dit durant mon émission avant le Stade. Mais elle n’était pas disponible. J’avais eu honte. De peur de n’est pas être humilié, je me suis réservé de ne pas inviter Rebo. Elle a aussi un programme chargé. »

C’est une déclaration sincère de Ferre Gola sur sa relation avec Rebo Tchulo.

SHARE NOW