Le rappeur belgo-congolais Damso a révélé la sortie prochaine d’un extended play (EP) en amont de la commercialisation de son prochain album BEYĂH.
Après une période de discrétion pour se concentrer sur son cinquième opus, Damso a annoncé que BEYĂH est désormais finalisé. Il a partagé cette nouvelle avec ses fans via un post sur son compte Instagram jeudi 1er août.
En préparation de la sortie très attendue de ce projet prévue pour le 30 mai 2025, un EP sera dévoilé sur les plateformes pour ouvrir l’appétit des auditeurs. Composé probablement de 5 à 7 titres avec potentiellement des collaborations, la date de sortie de cet EP reste pour le moment inconnue.
« BEYĂH est terminé, je vous prépare un EP en attendant », a-t-il partagé.
Afin de maintenir la pression et l’excitation chez son public, l’artiste d’origine congolaise a formulé des promesses alléchantes. Il annonce notamment l’organisation d’une nouvelle session studio ouverte aux fans, sur le modèle de celle qui s’est déroulée à Paris en mars dernier.
« Ah oui la nation, on va refaire une session ouverte comme à Paris, c’était cool. Je vais trouver le lieu et on va mettre le feu. Je vais également sortir certains anciens morceaux présents sur YouTube sur les plateformes, je sais que certains en avaient fait la demande », a-t-il assuré.
Rappelons que quelques semaines plus tôt, Damso avait annoncé que son prochain album BEYĂH serait le dernier de sa carrière musicale, expliquant : « J’ai atteint le niveau musical que je visais, je peux désormais passer à autre chose. Ma thérapie musicale est terminée, j’ai guéri. Merci à tous. Vive nous et à l’année prochaine. »
RM La Fleur Du-B