Jonathan C. Gambela sauvé par la miséricorde de Dieu dans le clip « Ami Fidèle » (VIDÉO)

Jonathan C. Gambela, une des sensations de la nouvelle génération du gospel rd-congolais, dévoile le clip de son titre édifiant « Ami Fidèle », extrait de son dernier album studio « Un jour nouveau ».

En janvier 2024, Jonathan C. Gambela a offert au public son album « Un jour nouveau », comprenant 15 chants gracieux disponibles sur toutes les plateformes musicales.

C’est dans le cadre de la promotion de cet opus que le chanteur a présenté, le dimanche 4 août, un nouveau clip sur sa chaîne YouTube, celui du touchant « Ami Fidèle ». Accompagné d’une guitare empreinte de mélancolie, Jonathan C. Gambela offre sa voix chaleureuse pour exprimer sa louange et sa gratitude envers la bonté infinie de l’Éternel.

Pendant près de 6 minutes, la chanson raconte l’histoire d’une vie sauvée par la miséricorde divine, d’un chemin réorienté par les cieux. Le clip, réalisé par Zazapub, met en scène un jeune homme dont le mode de vie le conduisait vers la débauche, la délinquance et le trafic de drogue.

Alors qu’il effectue une transaction de stupéfiants, il tombe dans une embuscade et se retrouve battu à mort avant d’être dépouillé. Transporté à l’hôpital dans un état critique, il plonge dans un profond coma et décède. Cependant, la prière d’une femme le sauve car par sa miséricorde, Dieu intervient et lui redonne la vie.

« Ami Fidèle » est une chanson merveilleuse à écouter et à chanter, à tout moment de la journée, que ce soit au travail, à la maison ou à l’église, pour célébrer l’amour du Seigneur Jésus-Christ envers nous.

Découvrez ce clip édifiant ci-dessous :

SHARE NOW