Le chanteur nigérian Oxlade a tourné le clip de la chanson « Ifa » avec son aîné Fally Ipupa à Kinshasa.
Le morceau rendu public récemment, ce morceau fait déjà un tabac sur les plateformes digitales dédiées à la musique. Oxlade a pris directement l’avion pour Kinshasa afin de tourner la vidéo de cette chanson. Dans un message sur les réseaux sociaux, l’artiste de la Naija Music a fait un témoignage sur Fally.
Alors que le jour où il a atterri à Kinshasa, Oxlade a été surpris de voir DiCaprio venir le prendre. Un jour avant son arrivée, le chanteur congolais avait perdu un proche, Mimi Tshikeva. Très touché, Oxlade a placé un mot sur Fally en story Instagram.
« Mon frère Fally, a perdu un proche un jour avant mon arrivée au Congo.. mais il est quand même venu me chercher.. Merci du fond du cœur et prenez courage », lit-on dans ce message.
Et de rajouter : « C’est une période difficile pour vous et votre famille en ce moment mais je sais que vous en ressortirez plus forts! RIP MiMi -Tshikeva, NDLR-. »
Fally Ipupa est connu pour son humanisme. Lire un message du genre venant d’un artiste nigérian (anglophone) ça confirme ce que nous connaissons déjà.