Keblack aborde sa remontada : « J’accepte mes erreurs et mes faiblesses. Aujourd’hui, on est revenu »

Le chanteur français d’origine congolaise Keblack est en feu. Ça carbure très bien pour cet ancien de Bomaye Musik.

Après avoir souffert plus d’un an, Keblack est de retour. Il renaît de ses cendres et brille de mille feux. Son année dorée. Toutes les chansons dévoilées récemment sont certifiées singles de diamant par le SNEP (Laisse-moi, Aucune attache et Boucan).

Dans une vidéo sur Instagram, Keblack a remercié les mélomanes tout reconnaissant qu’il s’était complètement perdu il y a un an et demi.

« Mes ndekos -frères, NDLR-, je tiens à vous remercier pour tout ce qui se passe aujourd’hui. Merci à ceux qui n’ont pas quitté le navire et bienvenue aux nouveaux. Il y a un an et demi, j’envoyais des sons mais ça ne marchait plus. Et ça, je l’accepte. Je n’ai pas fourni le travail qu’il fallait à ce moment-là », dit-il.

Et de rajouter : « J’accepte complètement. J’accepte que les personnes dont j’ai demandé les feats à ce moment-là et ils ont refusé. Ils avaient une ligne de conduite et moi, je ne pouvais rien les apporter. J’accepte mes erreurs et j’accepte mes faiblesses. Aujourd’hui, on est revenu. C’est trop fort. »

Keblack s’assume. Et il est très déterminé pour rester sur cette dynamique afin d’atteindre d’autres caps.

SHARE NOW