Héritier Wata, une star de la rumba congolaise, apporte son soutien à Gaz Mawete, un des artistes en vogue du mouvement musical urbain, qui se produira sur la scène parisienne ce samedi 14 lors d’un concert explosif à la Cigale. Malgré sa popularité qui ne cesse de croître, il demeure humble et respectueux à l’égard de ses aînés et collègues du domaine musical. Cette attitude lui vaut le soutien de tous.
À la veille de son spectacle à la Cigale de Paris, le jeune chanteur a reçu un message de soutien de la part de l’une des figures phares de la rumba congolaise actuelle. En effet, dans un post partagé ce jeudi 12 septembre sur son compte Instagram, la Pulga a inventé les amoureux de la bonne musique à venir en nombre assister à son concert.
En légende de l’affiche du concert d’Agara Binana Boyka Machine, on peut lire : « Force à toi star et bonne chance pour samedi. Que les amoureux de la bonne musique soient là pour toi Gaz Mawete », a-t-il partagé avec le hashtag #lacigale. Un acte qui laisse entrevoir le bon cœur d’Héritier Wata dont les fans attendent avec enthousiasme son concert du 21 septembre à La Seine Musicale.
Il convient de signaler que l’artiste obtenu 30 visas pour les membres de la délégation qui l’accompagnent dans la capitale française. Gaz prestera donc ce week-end avec son équipe (BSB) au grand complet. Assurez-vous de réserver vos places pour ce concert qui promet une soirée mémorable.
RM La Fleur Du-B