Koffi Olomide porte plainte contre une tiktokeuse à Paris

La légende la musique africaine Koffi Olomide a porté plainte le jeudi 19 septembre dernier contre une tiktokeuse congolaise vivant en France pour diffamation publique.

Souvent, Koffi est toujours au centre des vidéos buzz sur les réseaux sociaux. La plus récente est celle d’une tiktokeuse ayant le pseudonyme de « Géraldine », qui, selon ses propos, Koffi Olomide a couché avec sa fille Didi Stone. Ses avocats n’ont pas apprécié les déclarations de cette jeune femme.

« Madame, vous avez publiquement Sali l’honneur de mon client en l’accusant d’avoir une relation incestueuse avec sa fille Didi. Vos propos sont insupportables et inadmissibles. Ils ont profondément blessé mon client. Et choquer son public partout dans le monde », Me Lucas Vincent, avocat au barreau de Paris et conseil de Koffi Olomide.

Et de rajouter : « Pour cette raison, je viens de déposer ici au tribunal judiciaire de Paris, une plainte à votre encontre du chef de diffamation publique envers Monsieur Koffi Olomide. Je ferai tout pour que cette procédure pénale aile à son terme, pour que vous soyez jugée et condamnée le plus sévèrement possible par un tribunal correctionnel et que l’honneur de mon client soit rétabli. »

Me Lucas à suggérer à Géraldine de présenter ses excuses à l’icône de la musique congolaise, Koffi Olomide.

SHARE NOW