Minou Olomide remet en place sa sœur Didistone : « Ton cirque doit cesser… »

Minou Olomide, l’une des filles de l’icône de la rumba congolaise Koffi Olomide, a adressé un message de recadrage à sa sœur cadette, Didistone Naike, via un long post sur la toile.

Après le divorce de Koffi Olomide avec son ex-épouse Alya, mère de leurs trois enfants, la relation entre le célèbre chanteur et sa fille bien-aimée, Didistone, a connu un profond bouleversement. Suite à la séparation de ses parents et à l’union de son père avec la chanteuse Cindy Le Cœur, la jeune mannequin a pris parti pour sa mère, ce qui a provoqué des tensions entre elle et son père.

Après une période de calme apparent suivant ces tensions, un nouveau conflit familial semble éclater. En effet, la récente prise de parole de Minou Olomide, une autre fille de la légende congolaise, révèle des dissensions au sein de la famille.

Dans un message adressé à sa cadette sur Instagram, Minou reproche à Didistone Naike d’agir de manière excessive sans considération pour la réputation de leur père, qui s’est battu toute sa vie pour leur offrir un meilleur avenir.

« Chère petite sœur, voici ce qui nous nourrit depuis des décennies : le travail de notre père. Il n’a cessé de travailler d’arrache-pied pour que le nom « Olomide » rayonne dans le monde. Un nom que nous sommes tous fiers de porter. Nous ne devons en aucune façon chercher où s’associer aux destructeurs de notre légendaire père. D’autant plus que ce nom t’a façonnée de A à Z. Tu n’as aucunement le droit de cracher dans la soupe. Ne sois pas la jongleuse de ton propre cirque. Le numéro de téléphone de Pop’ n’a pas changé, si tu as réellement à cœur d’arranger les choses, appelle-le, sinon laisse-le en paix. Si tu n’as rien d’instructif à dire, évite de répondre par des insultes ou provocations sans but.Ton cirque doit cesser. Un peu de sagesse pour changer », peut-on lire dans ses propos.

De son côté, Didistone Naike n’a pas encore réagi. Il reste à voir si elle répondra dans les heures à venir en suivant les conseils de sa sœur aînée.

SHARE NOW