AEAUSA 2024 Fally Ipupa, Dadju, Innoss’B…dans la course !

Dans le cadre de nouvelle édition 2024 des African Entertainment Awards USA, les organisateurs ont rendu public la liste complète des nominés. La République démocratique du Congo y sera.

Le savoir-faire des artistes congolais sur le plan local et dans la diaspora est incontestable. Quatre artistes de la RDC seront dans la course aux EAEUSA 2024. Ils vont disputer des trophées dans diverses catégories.

Le capitaine du Congo, Fally Ipupa est nominé dans deux catégories notamment « Artiste masculin africain de l’année » et « Artiste masculin francophone de l’année ». DiCaprio est bien parti pour s’offrir un trophée dans cet événement. Le jeune leader, Innoss’B est aussi en course dans les catégories « Artiste masculin francophone de l’année » et « Artiste de l’Afrique centrale de l’année ».

Le loverman et ambassadeur de la culture congolaise Dadju est nominé dans la catégorie « Meilleure collaboration de l’année » grâce à sa chanson « I Love you » en collaboration avec son compère Tayc. Il sera en course avec Jungeli qui est nominé dans la même catégorie avec sa chanson phénomène « Petit génie » en featuring avec Alozon, Imen Es,…

Comme l’année dernière, la RDC ne sortira pas bredouille aux EAEUSA 2024.

SHARE NOW