« Je tiens a préciser avant que la chanson ne sorte qu’aucune personne ou artiste n’a été visé. je vous vois venir déjà dans les commentaires… »,Melissa Yansané à quelques heures de la sortie du titre « Solo »

La chanteuse urbaine congolaise Mélissa Yansané s’apprête à faire sensation avec la sortie de son nouveau single « Solo », prévue pour ce soir à minuit sur toutes vos plateformes de streaming musical. L’annonce a été faite via sa story Instagram, où elle a également tenu à fixer l’opinion sur le contenu de sa chanson, dont l’extrait a suscité un vif intérêt sur les réseaux sociaux.

Après une longue période d’absence sur la scène musicale urbaine de Kinshasa, la chanteuse à la beauté qui parle signe son grand retour dans les charts avec un nouveau tube en collaboration avec l’animateur KABUYA, ancien membre de FVicteam de l’immense Fally Ipupa.

Mais bien avant sa parution, la jeune artiste a tenu à éclairer la lanterne du public. Dans un message partagé dans sa story Instagram, Mélissa Yansané a souligné que son nouveau morceau intitulé « Solo » n’est pas une pique lancée contre quiconque.

« Je tiens à préciser avant que la chanson ne sorte qu’aucune personne ou artiste n’a été visée », a-t-elle déclaré, anticipant les réactions potentielles des amateurs de la Zik Urbaine. Elle a insisté sur le fait que sa musique est avant tout destinée à faire danser, en mettant en avant le thème de l’egotrip, tout en abordant des sujets qui touchent la vie quotidienne de chacun.

La chanteuse a également exprimé son soutien à ses collègues artistes, affirmant qu’il y a de la place pour toutes dans le milieu musical. « Je ne vais pas alimenter la haine. J’ai du respect pour toutes mes collègues et leur travail », a-t-elle ajouté.

Dans un secteur souvent dominé par les hommes, elle a encouragé la solidarité entre les artistes féminines, rendant hommage à celles qui luttent pour se faire une place. Mélissa a conclu son message par un clin d’œil aux artistes féminines de la République démocratique du Congo, en citant des noms comme Rebo, Sarah Lula, Sista Becky, Danyka et Rebo, qui, selon elle, font la fierté du pays.

RM La Fleur Du-B

SHARE NOW