Rosny Kayiba, figure majeure du gospel rd-congolais, présente sa série « au cœur de la grâce » , un court-métrage qui retrace l’histoire de sa vie, éclairée par la bienveillance de Dieu.
Connue pour ses chants édifiants qui témoignent des bienfaits du Seigneur dans la vie des chrétiens, la chanteuse congolaise a cette fois-ci décidé d’endosser le rôle d’actrice pour véhiculer son message.
Avec un teaser plein de suspense, le projet « Au cœur de la grâce » a été lancé le 10 novembre dernier. Ce court-métrage, d’une durée d’environ 8 minutes, retrace son parcours, depuis les moments les plus sombres jusqu’aux plus lumineux, guidé par la main puissante de Jésus-Christ.
L’ambassadrice du label chrétien Maajabu Gospel a annoncé la sortie de ce court-métrage avec ce mot : « Il y a des moments où l’on croit que tout est vraiment terminé, où l’on se sent brisé et où nos efforts semblent perdre tout leur sens. Ces instants sombres arrivent sans prévenir. Pourtant, il existe une lumière qui dépasse toutes les ombres : la grâce de Dieu. C’est elle qui nous relève et nous redonne la force quand nous sommes épuisés et découragés. Cette histoire ne fait que commencer… »
Le premier épisode de cette web-série est d’ores et déjà disponible sur YouTube. Vous pouvez le découvrir sur la chaîne Rosny Kayiba. Le deuxième épisode arrive bientôt, restez connectés ! Regardez la série « au coeur de la grâce » juste ici :
RM La Fleur Du-B