Petit Fally millionnaire avec le clip « Diki Diki » !

Petit Fally dépasse la barre significative d’un million de vues sur Youtube avec le clip officiel de son récent single « Diki Diki », marquant ainsi un tournant dans sa carrière musicale.

Après la pluie vient le beau temps, dit-on, et pour Petit Fally, après la censure, c’est le carton. Quelques jours après la sortie de sa version audio, son titre « Diki Diki » a été censuré par la Commission Nationale de Censure des Chansons et des Spectacles (CNCCS), qui a annoncé, le 9 octobre dernier, l’interdiction de sa diffusion publique en RDC en raison d’une phrase controversée faisant référence au héros national, Patrice Emery Lumumba.

Suite à cette polémique, le jeune artiste baroudeur a procédé à la modification de la partie problématique et a dévoilé, le 30 octobre 2024, le clip officiel « Diki Diki » via la chaîne Youtube Divo International, sa maison de production.

Le succès est au rendez-vous. En seulement deux semaines d’exploitation, la vidéo atteint des sommets sur YouTube, enregistrant plus d’1 million de vues. Ce palier significatif fait de Petit Fally un millionnaire en termes de vues et marque une étape importante dans sa carrière musicale qui ne fait que commencer.

Avec ce score, il sera désormais pris au sérieux dans la sphère musicale rd-congolaise et considéré comme un concurrent à part entière par les autres artistes.

RM La Fleur Du-B

SHARE NOW