Depuis quelques jours, un nom fait l’objet d’un énorme buzz au sein de la communauté rd-congolaise : celui de Dilaso, ou Coco Dilaso Opé pour les intimes. Si ce personnage est connu des observateurs avertis, beaucoup le découvrent à peine.
Coco Dilaso est l’un des fidèles lieutenants de l’immense Fally Ipupa, toujours opérationnel à ses côtés pour un service ou lui souffler quelque chose à l’oreille. Lors du live organisé le lundi 25 novembre pour célébrer le premier anniversaire de son concert à l’U-Arena, le célèbre chanteur rd-congolais avait remis ce dernier dans le contexte après qu’il a commis un petit faux pas.
Cette séquence a visiblement captivé l’attention des centaines d’internautes présents, qui se sont prêtés au jeu d’un challenge sur la toile, reprenant la scène avec une touche d’humour. La mayonnaise a bien pris, et désormais, tout le monde de Dilaso, faisant ainsi de lui le personnage le plus recherché à l’heure de la rédaction de cet article.
Il importe de rappeler que le dernier live du boss de FVicteam avait attiré une grande audience, en particulier sur TikTok, où plus de 221 000 spectateurs se sont connectés pour le suivre.
RM La Fleur Du-B