Le rappeur français Gazo a dévoilé au grand public son album « Apocalypse » la nuit dernière. Un projet mélodieux qui a eu droit à des invités de marque.
Nous retrouvons la voix de DiCaprio dans le titre « Selele ». Un morceau où Fally Ipupa a été à la hauteur. Au cours d’un entretien avec les confrères de France Inter dans le concept « Titre à Titre », Gazo a expliqué l’histoire de la composition de ce morceau et surtout le choix porté sur le Capitaine du Congo.
« Je savais qu’il a fait beaucoup de sons mélodieux. Je voulais l’amener sur un terrain où il ne sera pas dépaysé mais sur lequel on ne l’a pas vraiment entendu. J’ai choisi une petite prod Reggaeton et nous avons essayé de faire un bon truc. Le morceau s’appelle « Selele ». C’est un mot à lui, il est très coquin […] Il a une mélo facile. Nous avons passé un moment exceptionnel en studio », explique Gazo.
À travers ce feat, Fally Ipupa va gagner encore d’autres auditeurs. Et surtout que dans cet opus, Gazo a fait appel à l’américain Offset. Ça prouve quelle place occupe DiCaprio dans la chanson urbaine française.
Lire aussi :