Le rappeur franco-congolais Niska est en Côte d’Ivoire depuis 7 jours. Dans ce pays, l’artiste a collaboré avec un jeune artiste qui a le vent en poupe, Fior2bior et la chanson a été enregistrée ce mercredi 3 février 2021 à 4h du matin.
Tout est parti vite pour ce featuring. Le jour de l’arrivée de Niska à Abidjan, Fior2bior était de passage sur le plateau d’une chaîne de la place. Au cours de cette émission, l’artiste a fait une improvisation en live performance qui l’a donné encore plus de la lumière avec sa fameuse phrase « Gnomi ae lait », devenu virale sur les réseaux sociaux. Plusieurs vidéos challenges sont tournées sur TikTok avec cet A capella de Fior.
Bon début de week-end 😂😂😂#RDC #RDCONGO #CIV225 #humor pic.twitter.com/zzxkAKas9V
— Eventsrdc.com (@EVENTSRDCCOM) January 29, 2021
Très impressionné, Niska a relayé cette courte vidéo sur sa story Instagram. Le jeune ivoirien a saisi de l’occasion pour solliciter une collaboration avec le Charo congolais. Et ce dernier était partant et très chaud. Quelques jours après, la chanson a été enregistrée chez DJ Erianene Shadi Chris. « Moi je pense qu’ils ne sont pas encore prêt », a dit Niska.
Bien qu’une date de sortie n’ait pas été dévoilée, encore moins le titre de ce single, les mélomanes ivoiriens s’attendent à une chanson qui comblera leur soif musical. Sur Instagram, Fior (le futur DJ Arafat) a proposé aux mélomanes ce qu’à été séance studio de l’enregistrement de cette chanson.
Fior2Bior feat @Niska_Officiel, c'est fait et ça sera ⚡⚡#COVID19 #CIV225 #Musique #France #Brazzaville pic.twitter.com/TvnNxsSLz1
— 𝑬𝒕𝒊𝒆𝒏𝒏𝒆2𝑬𝒗𝒆𝒏𝒕𝒔𝒓𝒅𝒄 (@etiennekambala0) February 3, 2021