Alesh: « Il est formellement interdit à tout parti politique d’utiliser mes chansons pour une quelconque raison »

À quelques semaines de la sortie de son prochain titre intitulé “Na ndenge ya mabe te” le rappeur engagé Alain Shirwisa mieux connu sous le nom de scène Alesh, a mis en garde tout regroupement politique qui utilisera ses nouveaux titres pour des fins politiques.

Kinglesh, comme d’habitude, a recouru sur les réseaux sociaux pour lancer un message crucial à tous ses auditeurs, principalement les hommes politiques congolais.

Il est formellement interdit à tout parti politique d’utiliser mes chansons pour une quelconque raison, nous ne sommes pas à vendre, Il vous est strictement interdit de nous appeler pour une quelconque pseudo collaboration ! Nous ne sommes pas intéressés” à écrit le chanteur-rappeur congolais avant de souligner.

Nous n’appartenons à aucun parti politique et nous n’en avons pas envie ! Depuis 19 ans, Nous faisons de notre musique un outil d’éveil communautaire et de divertissement, sans être partisans” après avoir mis en garde tous toutes ces personnes, Mwana Nzambe promet de saisir la justice au cas contraire.

Nous nous réservons le droit d’ester en justice contre tout parti politique qui utilisera nos chansons pour ses propres fins” promet Kinglesh.

Connu sous la casquette d’un artiste engagé pour l’éveil communautaire et patriotique, Alesh va dévoiler en mars 2021 un nouveau single baptisé , “Na ndenge ya mabe te”, extrait de son album “Mongongo”.

SHARE NOW