Alesh a dévoilé la cover de son prochain single baptisé » Na denge ya mabe te » extrait de l’album Mongongo. Ce morceau sera dans les bacs au cours du mois de Mars 2021.
Diffusé en exclusivité et décortiqué sur la radio Top Congo durant son passage à l’émission le débat, la chanson Na ndenge ya mabe te dans laquelle l’auteur rappelle particulièrement au président de la république ses promesses faites pendant la campagne électorale de la présidentielle de 2018 tout en évoquant certaines réalités qui rongent la société comme il sait bien le faire sera larguée sous peu.
Et c’est dans la soirée du lundi 1er mars 2021 que le natif de kinsangani a présenté à son public, via ses comptes réseaux sociaux notamment sur sa page Facebook officielle, le cover du premier extrait de son nouvel opus avec un bref message :
» Bonsoir. Voici le cover du 1er Single de mon Deuxième Album Studio « MONGONGO ». Le clip sera bientôt disponible sur ma chaine Youtube… » a-t-il précisé.
Il sied de signaler que Alesh est un artiste musicien rappeur engagé basé à Kinshasa avec un album studio à succès et plusieurs collaborations dans son actif.