Maud Elka invites Hiro pour faire du « Songi Songi » sur leurs duo prévu pour le 25 mars

Le 7 juillet 2020, Maud Elka sortait son 2ème EP « SEVEN ». Un EP frais réalisé pendant le confinement en 7 jours sur lequel elle invite HIRO et STILL FRESH. Maud nous offre des titres solaires aux sonorités RnB et Afrobeat en abordant des thèmes comme l’amour, la famille ou encore des sujets d’actualités comme la discrimination.


A ce jour, Seven comptabilise un total de 350 000 streams en auto-production avec 3 singles et 3 clips réalisés depuis sa sortie.

Maud Elka est une chanteuse française d’origine congolaise qui trouve sesinfluences musicales aussi bien dans la musique congolaise que dans la musique pop urbaine et afro-américaine.

Elle sort son 1er EP intitulé « P.Q.M » le 26 mars 2019, composé de 5 titres et un titre bonus qui a cumule plus de 90 000 streams en auto-production.
En 2020, Maud Elka revient avec un deuxième opus « SEVEN » produit par John Scorp Inc. et distribué par Believe.

Pour l’occasion, elle invite le rappeur français Still Fresh sur son 1er single « Tiki » et le chanteur Hiro sur l’entrainant « Songi Songi ».
L’EP contient un total de 7 titres que le public a pu découvrir pendant le confinement sous forme de freestyles d’une minute.

Maud Elka et Hiro ont tourné le clip de Songi Songi, le dernier single de l’opus Seven. La sortie est prévu le 25 Mars 2020 sur Youtube.

Un visuel rayonnant et dynamique réunissant deux chanteurs congolais qui partagent une réelle alchimie à l’écran. Un clip où nous pouvons découvrir les deux artistes sur plusieurs tableaux colorés accompagnés de danseurs et de figurants.

SHARE NOW