Lui, c’est « The Young » il est en guerre contre quelqu’un, et distingue bien ennemis et alliés.
Le rappeur congolais de l’autre rive, Young Paris a eu à échanger avec son public via sa story Instagram le dimanche 21 mars 2021.
Au cours de cette série de questions réponses, Young P. s’est vu obligé de faire savoir aux internautes ce qu’il pense de certaines figures montantes de la musique urbaine congolaise, dont Gaz Mawete, Anita Mwarabu ainsi que Rebo Tshulo.
Dans ses réactions, le rappeur a fait des louanges à l’égard de son collègue Gaz Mawete, une des signatures du label « Bomaye Music ».
À lire dans cet article:
Répondant à la question de savoir qu’elle est sa préférence entre la chanteuse Anita Mwarabu et Rebo Tshulo, Young Paris n’a pas mâché ses mots. L’artiste a révélé à ses interlocuteurs qu’il préfère Anita M. à la protégée de Ferre Gola. Pour lui, Rebo est une belle créature, mais musicalement pas à la hauteur. Il renchérit en déclarant qu’il ne sait pas si cette dernière est vraiment chanteuse.
» Je préfère Anita, Rebo est belle mais ne bosse pas. Je ne sais pas si c’est vraiment une chanteuse. On a besoin de plus de musique… » avait déclaré Young Paris durant cette série de questions réponses sur sa story Insta.
Rappelons que la phénoménale Rebo T. est une artiste très proche du jeune leader congolais, Innoss’B, à qui l’auteur des propos ci-haut s’attaque souvent. Young a eu même à le piquer dans son deuxième couplet de la chanson « La Formule » où il est en collaboration avec Anita Mwarabu. Nous osons croire que vous avez compris de quoi il s’agit.
🎶 Ici, on écoute pas Innoss’B. C’est qui ? Je préfère Fally 🎶
RM La Fleur Du-Béton