Elim-CAN 2021 : Dark Kabangu, Inonga Baka et tous les Léopards veulent donner le meilleur d’eux !

Dans le cadre de la 5ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations –CAN 2021-, la RDC Gabon ce 25 mars au stade de Franceville.

A la troisième position du groupe D avec 6 points (+1), la RDC n’a pas droit à l’erreur durant cette explication qui l’ouvrira une porte pour la CAN 2021. Les Léopards sont tous conscients de l’enjeu de cette rencontre.

« Cela fait beaucoup de la joie d’intégrer la sélection A. Merci au staff technique pour la confiance […] Nous sommes conscients de l’enjeu de deux derniers matchs. Que le public congolais nous donne une chance afin d’arracher la qualification », confie Henock Inonga qui sort d’une bonne prestation au CHAN 2020.

C’est le même discours auprès de Dark Kabangu Kadima, l’un des meilleurs artificiers du groupe des Léopards : « Chacun de nous donnera le meilleur de lui afin d’arracher le ticket pour le Cameroun. Nous allons mouiller nos maillots comme de vrais guerriers ».

Par ailleurs, Constant Omari, le président de la Fédération congolaise de football association, demande aux Léopards de revenir du Gabon avec un sourire à l’éclat.

« Nous allons jouer face au Gabon c’est ne pas un match facile. Chacun est censé le mettre dans son mental. C’est un match très capitale parce qu’il nous ouvrira la voie vers la qualification. Nous n’avons pas droit à l’erreur ; que chacun de vous doit se mettre en tête. Au retour de Franceville, que chacun de vous puisse sourire », a-t-il dit.

SHARE NOW