La fille du célèbre chanteur congolais Koffi Olomide, la mannequin Didi Stone Olomidé a paraphé un contrat le jeudi 25 mars dernier avec l’une de plus grandes entreprises de mannequinat dans le monde : Elite Model World.
Se félicitant de cette signature, quelques mois après être nommée ambassadrice de L’Oréal Paris, Didi a dit que c’est tout simplement un rêve qui entrain de se réaliser. Elle, qui a 21 ans, se voit se rejoindre l’écurie prestigieuse de mannequinat au monde.
« Toujours croire en ses rêves […] Je me rappelle encore de la petite Didi-Stone de 14/15 ans qui doutait d’elle-même et qui rêvait d’être signée dans l’une des ces prestigieuses agences de mannequins. Aujourd’hui, c’est fait. Très fière de rejoindre la famille Elite Model World », a-t-elle écrit son instragram.
Didi Stone, qui compte plus de 920.000 followers sur Instagram, rejoint la mannequin australo-soudanaise, Aduct Akech Bior (22 ans), Kendall Nicole Janner membre de la famille de Kim Kardansh âgée de 25 ans ou encore le top modèle néerlandaise Karen Mulder (50 ans).