Nesly à propos de son choix porté sur Ferré Gola : « C’est vrai que l’univers et le talent de Ferré Gola ne sont pas à prouver »

La chanteuse française guyano-martinico-egyptienne Nesly est sur le marché des disques avec son album « Kezu ». Dans cet opus, l’artiste de 29 ans a posé au studio avec l’icône de la musique congolaise, Ferré Gola dans le titre « La Tchatche ».

Elle qui évolue dans le zouk, Nesly avait décidé de mélanger aussi plusieurs styles musicales dans ce projet question de proposer aux mélomanes un album original et riche en couleurs. C’est dans cette optique qu’elle a fait appel au Padre de la Rumba congolaise.

« J’aime beaucoup collaborer avec d’autres artistes afin de mélanger nos univers. C’est vrai que l’univers et le talent de Ferré Gola ne sont pas à prouver. C’était pour moi un honneur de pouvoir chanter avec lui. Du coup, nous avons fait la rumba congolaise tout en y ajoutant des sonorités urbaines », a dit Nesly au cours d’un entretien avec nos confrères d’Eventsrdc.com

Evoquant les retours de cette collaborations, Nesly était énormément surpris de voir que le public de Ferré Gola lui ont envoyé de la force.

« Je ne m’y attendais pas. J’ai eu beaucoup de réactions du public de Ferré Gola qui était très content. Les fans m’ont envoyé beaucoup de messages […] Ce qui m’a poussé de collaborer avec Ferré Gola c’est la symbiose et le respect mutuellement », a-t-elle soulignée.

SHARE NOW