L’album « Gros Bébé » de Naza éligible au Disque d’Or : [ + 50.000 ]

Le SNEP ne l’a pas encore certifié mais la toile s’enflamme déjà. L’album « Gros Bébé » s’est écoulé à plus de 50.000 exemplaires.

Le rappeur français d’origine Congolaise, Naza de son véritable nom Jean-Demésiré-sosso Dzabatou, s’apprête à recevoir le troisième disc d’or de sa carrière avec son tout dernier projet. La nouvelle est tombée le mardi 11 mai courant dans la soirée chez nos confrères de Midi Minuit, un organe spécialisé dans le compte des chiffres des albums urbains de l’hexagone.

Largué dans les bacs le 13 novembre 2020, le quatrième album « Gros Bébé » de cet artiste qui s’est révélé au grand public en 2015 dans le titre « On est équipé » produit par Bomaye Music, est éligible au disc d’or.

Porté par le merveilleux track « Joli Bébé » cet opus blindé des grosses participations des artistes en vogue actuellement dans la scène urbaine de Paname en l’occurrence SCH, Heuss l’Enfoiré, RK, Keblack et Niska, avait réussi à accrocher les auditeurs dès la première écoute.

Cependant, les fans de Naza attendront un peu avant de fêter officiellement cette récompense avec leur star. Le Syndicat national de l’édition phonographique (SNEP), qui défend les intérêts de l’industrie française du disque phonographique, avait eu un retard par rapport aux certifications de plusieurs albums déjà éligibles au disc d’or depuis 4 mois. Durant ce mois de mai, le SNEP s’est relancé et va dévoiler les certifications allant de janvier à avril de l’année en cours.

RM La Fleur Du-Béton

SHARE NOW