Près d’une semaine après l’annonce sur son nouvel album, LUFU, le chanteur congolais, Kabosé Bulembi a été aperçu en plein tournage d’un clip dans la province du Kongo Centrale, le samedi 22 mai courant. Il s’agit probablement du visuel du générique du projet précité.
Après une longue période d’absence sur la scène musicale congolaise, l’ancien sociétaire de Wenge Musica Maison Mère, Kabosé dit « Ya Kotumba » s’apprête à larguer un disc dans les bacs. Depuis la ville de Boma où il évolue depuis un bon moment, l’artiste ne cesse d’envoyer des signaux positifs sur la toile.
Après avoir dévoilé le poster de son nouveau projet, LUFU, la semaine dernière, celui que l’on appelle affectueusement « Mbwa Ya kanda » a été vu en plein tournage d’un clip dans une vidéo et des clichés qui circulent sur la toile depuis 4 jours. À en croire certains bruits de couloirs, il s’agit du clip vidéo de la chanson générique de son opus qui sera mis en vente sous peu.
L’auteur du tube « CONFUSION » veut reconquérir sa place dans la hiérarchie de la musique congolaise et paraît être très motivé. Cependant, la date officielle de la sortie de dudit projet n’est pas encore connue du grand public.
Nous espérons que cet artiste saura trouver la bonne formule pour nous faire vibrer comme ce fut le cas avec « Biloko Ya Boma ».
RM La Fleur Du-Béton