L’Atalaku, animateur, « 3jours One » du groupe musical Villa Nova de Fabregas aurait claqué la porte le jeudi 28 mai 2021. L’info nous est parvenue d’une source fiable qui a tenu rester dans l’anonymat. Toute fois, il faut la prendre avec des pincettes.
Depuis un moment, le groupe de celui que l’on surnomme « Métis Noir » paraît ne pas être un fleuve tranquille. Car l’on ne passe pas deux semaines sans qu’on apprenne le départ d’un de ses sociétaires.
Quelques jours après le claquage de porte de sa célèbre danseuse Merveille dit « Ya Mado », qui vient d’ailleurs de regagner le groupe et celui du chanteur Patrick Beckham qui évolue maintenant en solo, l’on apprend que son vibrant animateur, 3jours One a quitté le navire ce jeudi 27.
Si la nouvelle se confirme, ce sera un coup dur pour le Maestro de la musique congolaise ; car cet Atelaku est l’un des pions majeurs de Villa Nova.
Il a su trouver durant ces 4 dernières années, la formule pour faire danser les mélomanes dans différents génériques et Sebenes de ladite formation musicale. Affaire à suivre de près !
RM La Fleur Du-Béton