Le jeune rappeur congolais Dymer vient de signer sa toute première grosse collaboration avec un groupe qui s’impose petit à petit sur la scène musicale congolaise et qui fait beaucoup de bruits, nous citons Udps Music.
Intitulé « Sans pitié » , le clip tourné à distance entre Dymer (qui réside actuellement en Tunisie) et le groupe Udps présent à Kinshasa, est une vraie bombe qui vient réveiller la concurrence loyale dans le rap congolais.
Des textes crus et des clashs en rafale, la collaboration met en avant une nouvelle philosophie dans le rap congolais qui invite à être solide sur tous les fronts rappellant ainsi l’âge d’or du rap US ou français des dernières décennies.
Un artiste à surveiller avec des tubes qui cartonnent ( Cauchemar, pouvoir, Tu Connais ou encore Ptain de mrde ) sans une grosse signature dans un label ; Dymer débute la musique en 2014 à Kinshasa et s’inspire généralement de la Sexion d’Assaut et de Black M en particulier. Très ambitieux, il compte faire longue carrière dans la musique.
Bon courage, Awa To Bangaka Mutu te !
André Longane O.