Patrick Beckham remercie Fabregas pour la formation et annonce la réédition de l’EP « Chance »

Le chanteur congolais Patrick Beckham a officiellement quitté la troupe musicale de Frabregas Le métis « Villanova » pour créer son groupe. Sous sa nouvelle casquette, Patrick dit L’œil du maitre a rendu public le 2 juillet dernier son tout premier projet solo « Chance ».

Dans ce projet, il a posé ensemble avec Fabregas dans le titre « WhatsApp ». Les deux artistes ont donné les meilleurs d’eux dans ce morceau. Lors d’un entretien avec nos confrères d’Eventsrdc.com, Patrick a laissé entendre ce que Fabregas représente pour lui.

« Je remercie VillaNova et mon boss Fabregas parce que je suis dans le label Wanted Record. C’est normal que je chante avec lui. Le titre qu’on a enregistré était prévu que ça sorte dans VillaNova. Quand j’ai quitté le groupe, j’ai demandé de le reprendre dans mon EP », a-t-il dit.

Beckham qui annonce la réédition de son EP pour janvier 2022, a aussi donné la dimension artistique de cet opus.

« Mon projet a beaucoup de belles choses. Les textes de mes chansons ne sont pas identiques avec celles d’autres artistes. J’ai essayé de créer un nouveau vent. C’est la rumba actualisée avec un mélange du R&B, folklore, rumba… J’ai fait un effort de travailler mes clips », a déclaré.

SHARE NOW