Bramtuss : « mon feat avec Young Paris et Gaz Fabilouss n’aura plus lieu ! »

Une grosse déception pour les amoureux de la bonne Zik qui attendaient certainement cette connexion autour de laquelle on devait retrouver 3 bons rappeurs.

Le jeune artiste congolais basé à Ottawa, Bramtuss, victorieux du concours organisé par Young Paris en avril dernier annonce que le morceau qui devrait le rassembler avec Gaz Fabulous et l’instigateur du challenge « Mwana Ya Mboka » ne vera plus le jour.

Le rappeur l’a fait savoir dans un live Instagram du chroniqueur Andy Longane. À la question de savoir si ladite connexion sera bel et bien concrétisée comme prévue dans les clauses dudit concours, Bramtuss a clairement déclaré que cela ne sera plus possible pour des raisons de business et de conviction :

 » Bah je vais être clair, non. Parce que tu sais, je suis de ce genre de personne qui fait les choses part conviction. Tu vois ? Donc si je suis convaincu de faire une chose, je le fais et quand je ne suis pas convaincu de faire un truc, je ne le fais pas «  a-t-il répondu avant d’expliquer pourquoi ce morceau ne sera plus enregistré.

 » J’étais grave convaincu de faire ce challenge raison pour laquelle je l’avais fait. Maintenant pour le feat avec Young Paris, je lui avais proposé parce que c’était ça les clauses. C’est ce qu’il avait dit en fait. Je lui ai proposé qu’on fasse le remix de ce son et que moi je garde mon couplet et qu’il fasse un autre couplet pour dénoncer ce qui se passe à l’Est du pays. Pour qu’on fasse un truc vraiment pour le Congo et tout. Et tu vois, avant tout, la musique pour lui c’est un business et dans ce son il y a plusieurs personnes qui ont les avoir dans ce projet là et me rajouter dans le même projet c’est comme si il rajouter la personne de plus. Donc il s’attendait à ce que je fasse un autre son pour lui inviter «  a précisé Bramtuss.

Voilà pourquoi l’artiste a décidé de se retirer et est passé à autre chose.

RM La Fleur Du-Béton

SHARE NOW