Ninho est bel et bien le troisième invité de Fally Ipupa dans l’album « Tokooos 2 »

Fally Ipupa et Ninho prépare bel et bien une collaboration. Il y a quelques jours, une photo muette de Fally Ipupa et Ninho au studio a fait le tour des réseaux sociaux et à ce jour, la connexion est confirmée entre les deux artistes rd-congolais.

Sur sa story Instagram, le beat-maker français Say Say a dévoilé une courte séance studio où Fally enregistre le dit morceau avec N.I. Donc, pas de suspens, après le titre « Kinshasa », Dicap posera encore une fois sa voix avec Ninho sur une même beat et cette fois-ci ce pour l’album « Tokooos 2 ». Ninho s’ajoute sur la liste où Bramsito et Youssoupha figure déjà.

Pour la réédition de ce projet, Fally a fait confiance à Sey Sey et Dany Synthé pour assurer la prod. Et c’est un duo des malades qui bosse sur un même album. L’homme que les hommes appellent affectueusement « A trouva », s’attend à plus de certifications dans ce nouveau.

Pour mettre du vin dans la bouche de mélomanes, Fally avait dévoilé en décembre 2019, le titre « Ça bouge pas » qui compte plus de 7 millions de vues sur la vidéothèque YouTube.

SHARE NOW