La nouvelle a retenti dans la chronique tel un coup de balle. Dans son nouvel opus qui sera dans les bacs et sur les plateformes de streaming et téléchargement sous peu, les amoureux de la bonne zik ne verront pas les noms d’autres artistes sur la tracklist.
En plein travaux de son prochain album avec lequel il compte fracasser de nouveau le game du rap fr, le rappeur Franco-congolais Ninho se montre très en forme et très sûr de lui. Il ne cesse d’envoyer des extraits inédits lourds via Instagram.
En effet, l’auteur de Destin était présent aux côtés de Maes au Planète rap du rappeur Hornet la frappe sur Skyrock le vendredi 3 septembre dernier. Au cours de cette émission, Ni a dévoilé quelques informations surprenante sur ce projet. Il a laissé entendre qu’il n’envisageait pas de faire des collaborations dans son prochain album.
« Il n’y aura aucun featuring. Que des sons solos » a-t-il promis au micro de l’émission Planète rap.
Pour certains confrères et observateurs avertis, cette surprenante annonce fait montre la volonté assumée du rappeur de pouvoir convaincre en solo.L’artiste le plus certifié de Paname veut tout grailler seul.
L’émission en intégralité
https://youtu.be/ZZCCO7UvtyM
RM La Fleur Du-béton