Après un moment de délassement, la pépite de la scène urbaine congolaise, Krezys Ilunga renoue avec les amoureux de la bonne zik par l’entremise d’un cocktail musical explosif.
Alors qu’il avait pris du repos après avoir émerveillé les oreilles des mélomanes avec le single « Toli » en septembre 2020, Krezys revient en force et nous offre un banger intitulé « +243 » (le code téléphonique de la République Démocratique du Congo).
Le son est un heureux mariage entre les sonorités urbaines, Afro, et le Ndombolo. Sur une musique très rythmée, l’artiste nous fait vibrer tout en évoquant les réalités kinoises. Un joyau que vous pouvez désormais sur Youtube et toutes les plateformes de téléchargement légal et streaming.
Découvrez ce beau clip de vous-même
Mais qui est-il ?
Né le 28 février 1992 en République Démocratique du Congo, Krezys Ilunga de son vrai nom Ilunga Tshitrenge Clovis, est un artiste chanteur congolais basé à Kinshasa.
Bercé par la musique dès son jeune âge et fasciné plus tard par l’univers mélodique de Papa Wemba, Lokua Kanza, Madilu Système, Singuila, R Kelly et Bruno Mars, Krezys s’est construit un style métissé de plusieurs influences musicales ( Rnb, Rumba, Afro-beat, Afropop). Un talent à qui nous devons forcément donner de la force.
RM La Fleur Du-béton