En septembre dernier, Fally Ipupa a balancé sur ses pages sociales une très courte vidéo de sa prochaine chanson baptisée « Nzoto ». Ce titre est au centre d’un challenge fou sur la toile avant sa sortie.
Lors de son récent entretien avec notre consœur Ika de Jong de GLTV, Ducap est revenu sur cette chanson qui connait un succès précoce. « Il y a trois ans que la chanson “Nzoto” a été enregistrée. Je dirai que c’est le cousin du titre “Photo”. L’idée était de faire une même chanson mais en deux styles différents. C’est-à-dire, faire l’une en mode rumba et l’autre un peu plus ouvert. À l’époque, nous n’avons pas eu le temps de sortir “Nzoto” », laisse entendre Fally.
Le natif de Bandal a aussi encensé ses fans, les warriors : « J’ai des vrais fans qui comprennent ma vision. Je ne suis pas un aventurier. Avant de sortir un son je prends moi le temps de l’écouter. La chanson “Nzoto” est bon. C’est déjà bon. Il sera un tube ».
Au cours de cet entretien, l’artiste a aussi abordé la pluie des invitations qu’il reçoit régulièrement. Alors que plusieurs pensent que Fally amasse des fortunes derrières tous ces feats, l’artiste a éclairé la lanterne dans une déclaration limpide.
« Je ne demande de l’argent pour faire une collaboration. Je trouve que c’est nul. Et surtout, si c’est l’artiste qui t’invite, demander de l’argent c’est manquer du respect à l’art. Après, si ta maison de disque veut faire un deal avec la mienne, là c’est autres choses », a-t-il dit.