Après avoir emballé les mélomanes de la ville de Kindu dans l’espace Est de la République démocratique du Congo, le chanteur des charmes congolais Héritier Watanabe sera en prestation scénique grand public le 26 décembre prochain, à la Foire Internationale de Kinshasa (FIKIN).
Pour annoncer ce concert, Héritier a rendu public dans la nuit de mercredi 3 novembre dernier plusieurs visuels sur ses pages sociales. Bah, comme d’habitude La Pulga a laissé perplexe les fans. Ce 26 décembre est baptisé par l’artiste « Le jour des anges et des hommes ». Les affiches mettent en scène un Wata mi-ange mi-démon. D’un côté un ange et d’un autre un démon.
Ces deux énigmes seront bien expliqués par le 007 le jour de sa prestation scénique. En tout cas, ce que nous pouvons vous dire, Héritier Watanabe veut proposer son récent album « Mi-ange mi-démon. Tout simplement moi » aux fans de Kinshasa. Dévoilé en décembre 2020, cet opus n’a pas été vraiment bien présenté au grand public kinois. Goga le fera de la plus belle manière.
Avec une discographie salée, nous avons des bonnes raisons de nous offrir le droit d’entrée qui est fixé à 5.000 FC pour vivre ce spectacle qui se tiendra un jour après la Noël de 15h à 20h.