Oui, c’est vrai que nous raffolons tous le track « Nini To Sali Te » interprété par le groupe MPR depuis la mise en ligne de son clip sur Youtube, le 05 novembre dernier.
Cependant, s’arrêter qu’à ce titre, c’est priver à ses oreilles les délices que provoquent d’autres merveilleux morceaux que comporte la mixtape « Première Leçon » du collectif Cité Zaïre désormais disponible sur toutes les plateformes.
Nous avons auditionné ce projet de 7 pistes et nous avons été éblouis par la Masterclass champions league du jeune artiste TMOR sur le track « Salela ». La dextérité, justesse, l’équilibre et la maturité artistique dont il fait preuve dans ce joyau musical sont tout simplement bluffants.
Avec un timbre vocal authentique, TMOR nous a proposé un titre lover (Salela) du genre RnB qui tourne pendant 3 minutes et 25 secondes. Dans ce titre, celui-ci demande à sa meuf, qui s’est visiblement lassée de supporter ses absences, d’utiliser son cœur, son souffle de vie et sa vie si les siens ont lâché.
Le charme que dégage la voix suave de ce jeune chanteur mérite une attention particulière de votre part. Alors allez streamer pour donner de la Forza à ce bonhomme du collectif Cité Zaïre.
Découvrez de vous-mêmes la chanson « Salela » de TMOR
RM La Fleur Du-béton